Chaque nouveau venu qui vient au gymnase ne veut pas seulement gonfler ses biceps et appuyer, ainsi que son dos. Aujourd’hui, nous allons parler de la façon de pomper les muscles du dos. Mais il ne suffit pas d’aller faire les exercices, car nous ne devons pas oublier certaines des règles qui vous aideront à vous gonfler rapidement et efficacement.
Recommandations générales
Pour la plupart, tous les exercices à pomper créent à nouveau une charge sur la colonne vertébrale. Utiliser trop de poids ainsi qu’une technique d’exercice incorrecte peuvent entraîner des blessures, des hernies et un déplacement des vertèbres. Par conséquent, toujours l’échauffement avant l’exercice pour vous échauffer, assurez-vous que le dos est plat et que la colonne vertébrale n’est pas courbée. Observez à nouveau la déviation dans le rétroviseur, regardez toujours vers l’avant ou vers le haut. Assez avec l’aide d’un miroir, vous pouvez voir les erreurs dans les exercices techniques.
Les muscles s’habituent progressivement aux charges et ont plus de temps pour développer leur masse musculaire. Alors, essayez d’augmenter la charge au fil du temps et changez les exercices de l’autre. Deux ou trois entraînements par semaine suffiront.
Avec une alimentation saine et adéquate, où il y a beaucoup de protéines et de glucides, vos muscles se développeront plus rapidement. Et prenez juste une règle de dormir pendant 7 à 8 heures et allez au lit, levez-vous en même temps.
Exercices pour gonfler les muscles du dos
- Poussée de l’haltère vers la ceinture
- Pull avec guidon
- Lien clavier T
- Poussée horizontale
Haltère poussé jusqu’à la ceinture
Les guidons de poussée PoyasuStante lissent et cambrent légèrement le dos. Les jambes ont des épaules, les genoux peuvent être légèrement pliés. En expirant, tirez l’haltère vers le bas de votre abdomen. Après avoir atteint le point le plus élevé, faites une pause de quelques secondes. Expirez, revenez à la position de départ. Faites le nombre de répétitions souhaité, puis changez de main et répétez. Ne baissez pas la tête, vos yeux doivent être tournés vers l’avant.
Pull avec guidon
Allongez-vous sur un banc de pied perpendiculaire appuyé contre le sol, les pieds écartés de la largeur des épaules. Regardez vers le haut avec les deux mains, prenez un haltère. soulevez les haltères sur la poitrine, les coudes légèrement pliés. En inspirant, abaissez lentement l’haltère derrière votre tête. Maintenez la position pendant deux ou trois secondes en haut et l’expiration revient à la position de départ. Ne prenez pas trop d’haltères de poids, sinon cela peut entraîner des blessures. postérieur et latéral Faites l’exercice en douceur, en douceur et lentement.
Lien clavier T
Rod T-grifaTulovische reste droit, dos droit. Prenez le cou à deux mains, enroulé autour de la paume de l’autre. Redressez vos mains, la charge accrochée à leur jambe. Penchez-vous légèrement vers l’avant et pliez les genoux. C’est la position de départ. Inspirez, soulevez la barre jusqu’à l’estomac. Maintenez cette position pendant quelques secondes et expirez pour revenir à la position de départ.
Poussée horizontale
Asseyez-vous sur la face du siège pour bloquer, posez vos pieds sur la plate-forme, pliez légèrement les genoux. Saisissez la poignée en forme de V, paumes face à face. Redressez vos bras et tirez la poignée vers vous. Les coudes glissent sur vos hanches, essayez de retirer vos mains et vos coudes aussi loin que possible des épaules. Muscles Revenez à la position de départ.